Les mains et les pieds, pour se vanter

Nos bouts travaillent tout le temps, votre santé et votre beauté dépend des soins que nous leur fournissons et le dévouement de la première atendamos.

Les mains sont à notre lettre de motivation, toujours tendiéndola au moment de rencontrer quelqu’un, nous sert de caresser, de jouer, d’écrire, de nettoyer et de développer une variété de tâches avec eux. Les jambes pas moins pour nous, nous aident à nous transporter, nous soutiennent, et montent, tandis que nous vérifions minutieusement de longues heures, les pieds, les talons ou plusieurs maladroits de la botte.

C’est pourquoi nos bouts nécessitent des soins que nous ne devons pas oublier. Il existe des problèmes typiques de la peau des mains et des pieds, et souvent ne le remarquons pas.

Les mains

Peut-être, vous pensez que la sécheresse et l’irritation dans vos mains est normal, mais ces symptômes sont considérés comme des problèmes de peau

L’eczéma et de la dermatite: Ces termes sont souvent utilisés dans le même sens. Il existe de nombreux types d’eczéma, dans ce cas, je veux dire ceux qui se posent en raison du contact avec l’extérieur, de l’agent, qui, à leur tour, peuvent être irritativos, anti-allergiques, ou les deux.

L’eczéma dishídrico: les différentes cliniques, qui se caractérise par la présence de bulles de la disposition symétrique et apparaissent dans la paume, faces latérales des doigts et plus rarement les pieds.

L’eczéma ou la dermatite irritativos: se produisent lorsque aucun contact avec aucun objet étranger, dont les composés de l’homme sensible, entraînant une réaction inflammatoire n’est pas allergique.

Soins

Si vous imaginez, certains d’entre eux, des problèmes de peau, nous vous recommandons de suivre les conseils suivants:

Excessive de lavage des mains; c’est de se laver les mains avec de l’eau chaude et avec du savon, plutôt neutre, effectue le séchage, ne pas oublier l’espace entre les doigts, et si vous le faites à la maison avec des produits nettoyants et d’autres agents de nettoyage utilisés dans les gants.

Dans le cas de la dermatite atopique, il est recommandé d’utiliser deux gants, toile cirée, externes et sous eux, environ de coton.

Les pieds

Il ya quelques problèmes qui peuvent se présenter, à nos pieds, le plus commun de tous, c’est, peut-être, les mycoses ou infections fongiques.

L’humidité favorise le développement des champignons qui préfèrent également dans les milieux chauds et humides. Pour les éviter, il est important de bien sécher les pieds, avant de faire des chaussures.

Il est important d’utiliser correctement les crèmes hydratantes, et aplícalas uniquement en cas de besoin pour vos pieds.

Guide pour obtenir des pieds et des mains de luxe

Étape 1: Nettoie vos mains et de vos pieds, après le lavage, il est recommandé d’utiliser une lotion avec de bactéries, les agents de maintien de l’asepsie est idéal avant et après la coupe et le limage des ongles. Par conséquent, previenes les maladies fongiques. Lima ongles délicatement.

Étape 2: Exfolier, effectue un « peeling » avec un produit qui a des microparticules, qui permettra de poncer et enlever les cellules mortes à la surface de la peau, après bien filme et utilise pour hydrater. Le peeling n’avez pas besoin de passer tous les jours, une fois par semaine suffit.

Étape 3 Réhydrater après l’exfoliation, afin de prévenir la sécheresse et les taches sur la peau, ainsi que les fissures et les rides, il est important de appliques le produit pour hydrater. Je vous recommande de choisir les paramètres qui ont été prévues pour les mains et les pieds, ainsi que le niveau d’humidité, qui est indispensable, c’est différent.

Étape 4: Glaçage, jusqu’à la couleur de l’émail, il est recommandé d’appliquer l’émail de base, connue sous le nom de “porcelaine” donc, vous protégez vos ongles et de plus en plus faibles, et que vous наследите.

Protégelos du soleil

En été et pendant la saison chaude, les mains et les pieds exposé au soleil, il convient de rappeler que les mains surtout, ce sont ceux qui sont plus exposées, il est donc recommandé d’utiliser une crème avec de la crème solaire. Pour la protection, appliquer 30 minutes avant de sortir.