La peau de vos mains: Soins et conseils

Marcelo Rios, l’alpiniste coyhaiquino et créateur de Keep Climbing –de la crème sur le panneau, créée en Patagonie, conçu avec des ingrédients naturels de la peau grimpeurs, raconte, de sa double expérience de certains soins et des conseils pour l’entretien de la peau de nos mains est toujours prêt pour une nouvelle ascension.

L’escalade est un sport que endommagée de la peau de nos mains, ce qui influe directement sur notre efficacité dans la prévention de la voie, ou de Boulder. C’est pourquoi il est très important que nous prenons conscience par les soins de notre peau.

Après chaque séance d’entraînement ou de l’escalade il est important de se laver les mains et de supprimer complètement le magnésium. Cela provoque la sécheresse et le plus tôt vous supprimez le plus rapide de guérison de votre peau.

lavado2Cuando de la race est très abrasif, en règle générale, votre peau reste assez irrégulière, endommagé et déchiré. Si cela n’est pas très mince ou de BLESSURES, il est recommandé d’utiliser une lime pour assortir votre peau et enlever l’excédent. Il est également possible de faire avec les ongles courts, quand les larmes ont été limes climbskin-circulation.

Après le lavage et le couple de la peau, vous pouvez utiliser une crème qui aidera à la fois hidratarla, comment le réparer, il est recommandé d’utiliser la crème après chaque session avec des mains propres, en appliquant une mince couche ou le soir avant le coucher. Rappelez-vous que la peau reste hydratée, souple, élastique et souple, évitant l’usure.

cortauñas facuLuego un certain temps à la main, ont tendance à former de l’île, n’est pas nécessaire à l’humidité; les nitrates; le sol est beaucoup. En faisant pression sur les filtres à petit de ces cassent, sous la forme de  » sourire “:D”. Vous pouvez limarlos un peu d’aide quand vous revenez à l’échelle ne se passe pas de déchirures.

les mains de personnes cremaLavarte beaucoup de mains et l’utilisation fréquente de détergents, en particulier lorsque le lavage de la faïence est endommagé et reblandece la peau, tout en restant plus enclin à la rupture. Utiliser des gants de cuisine pour pas blesser beaucoup de l’ego, et, sans doute, vous ne serez pas se sentir comme Chris Sharma dans la “Dura Dura”, mais d’aider à rendre votre peau n’est pas de nuire à la fois.

Voici les trois rockers souvent nous avons votre routine de soins et de nous donner quelques papeos…

keepclimbing–Avec le temps j’ai de plus en plus intrusif avec le thème de, la peau de mes mains, et avec les années, en les comparant, j’ai déjà une variété de conseils sur les soins pour les personnes âgées, après la montée ne peut pas manquer dans votre sac à dos un bien sablée à l’abrasion une paire de cors, quand je rentre chez moi, je me lave les mains soigneusement et utiliser une crème rehidratante, hydratante, réparatrice, jusqu’à ce que même les feuilles de l’aloe vera, fonctionne très bien, et avant de se coucher fais de la crème Keep Climbing se réveiller avec la pointe, de nouvelles et de grimper.

Je n’ai jamais été très prendre soin de la peau des doigts, mon incarnation de soins de la peau était pendant longtemps, il suffit d’utiliser la crème hydratante (pielarmina) après les séances murs et les rochers. Il y a un an ou deux, qui coïncide avec ce que j’ai de l’Orient, plus précisément de Boulder, que j’ai commencé à connaître le monde extérieur et les soucis liés à la peau, ce qui exige.

histocremCuando sessions de la race deviennent intenses, de sorte que probablement fini de nettoyer mes doigts pour lisser les défauts qui auraient pu augmenter ou engravecer, si les “skins” est plus épais, d’abord, coupe-ongles, puis sablée. Cela, avec une bonne hydratation, régénération des tissus, fait la prochaine réunion de la race est moins douloureuse et, autant que possible, le plus efficace. En ce qui concerne les crèmes et produits pour la régénération de la peau, je choisis toujours le crème moins cher avec une haute teneur en vitamine k ou toujours efficace, Pielarmina Classique. J’ai récemment découvert par Philippe Serey, les avantages de la crème fortement заживляющий pour les cas extrêmes, dans lesquelles le temps et bon état de la peau, de l’époque, son nom Histocrem et peuvent être achetés dans les pharmacies qui vendent des produits vétérinaires.

Bon le jaune d’oeuf, dure comme la pierre même-c’est le principal, afin de laisser la vie à chaque compétition, à chaque leçon, un bloc ou un de chaque la direction des sports, il est donc primordial de soucis avec mes doigts, jour après jour, après chaque séance d’entraînement, de chaque session, le bien se lavent les mains à l’eau tiède pendant quelques minutes, je pense que cela me permet d’humidification de la peau , mais l’hydratation, à l’exception de la crème pour les mains, c’est au-delà, à mon avis, et d’après ce que j’ai vécu depuis plus de 6 ans.

Alex Johnson – This is so ennuyeux. the wonderfull transition Fron rock to gymMás quelqu’un a remarqué que près avec les mains dans l’eau chaude plus souvent que d’habitude, après la session de bloc, ou par l’intermédiaire de la visualisation des différentes couches de la peau que nous avons dépensé plus, cela m’a servi de référence pour savoir quand vous avez besoin de donner une petite pause dans mes jaunes d’oeufs, pour recréer un couple de couches de

Une autre méthode, qui utilise souvent, et il est activement utilisé dans le monde de l’alpinisme, rectifiées ou limarse “CHATS ou de dureté, qu’ils sont très grands, ce qui empêche la section dure de la peau, de couper ou d’arracher la section de la peau, et vous aurez besoin de s’écrier: “merde, j’ai quitté le marché aux poissons”, mais également…. “ mierrr j’ai ouvert zorrita :’( “ , juste quand on est ultra motivé, que la mort dans ce foutu bloc hahaha.

Prenez soin de vos mains, ses doigts, parce qu’ils sont notre meilleur outil… et puis l’esprit. Nous comprenons notre corps pour profiter de toute la vie de ce que nous aimons faire.